La méthode ENELPH

enelph

La méthode ENELPH est une méthode de rééquilibrage énergétique.

Ce rééquibrage est fondamental, car il crée un espace indispensable à toute guérison réelle et durable.

Le travail de guérison visé par la méthode ENELPH est holistique, c'est-à-dire qu’il opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ces quatre niveaux sont en interconnexion, et la « guérison » est toujours globale, c'est-à-dire qu’elle affecte tous les plans de l’être, même dans les cas où la personne ne verrait que la disparition d’un ou plusieurs symptômes particuliers. Il s’agit d’une méthode très physique. Elle accueille totalement l’être humain dans son incarnation actuelle, là où il en est maintenant, avec son histoire, ses mémoires, son chemin d’évolution.

La méthode comprend un soin de base et plusieurs soins spécifiques.

Une personne qui décide de recevoir un ou plusieurs soins ENELPH pose un acte volontaire pour une certaine évolution de sa personne. Elle s’ouvre à une aide apparemment extérieure pour effectuer un changement intérieur. La personne participe donc toujours directement à sa propre guérison. Les effets sont toujours positifs. Il est important que le récepteur ait choisi librement de recevoir un soin. Les résultats sont souvent médiocres quand celui-ci a été poussé par son entourage et il s’agit d’un facteur de blocage important.

 

"Les paroles sont parfois inutiles et ne font que refermer et renforcer la personne dans ce qu'elle éprouve de difficile à vivre.

Le soin seul aura un effet bénéfique car ce n'est ni au mental ni à l'intellect qu'il s'adresse.

Il reconnecte les cellules du corps de la personne avec sa propre lumière et c'est de cela dont elle a besoin.

Ni discours, ni même mots.

Les mains passent et touchent les corps subtils.  Porteuses d'énergie du Coeur, elles retissent les fils de lumière qui unissent la personne à elle-même. 

 

Anne GIVAUDAN

 

Les soins énergétiques ne remplacent pas un suivi médical.
Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin.





La pierre d'Iris - courriel
Soins énergétiques
Copyright © 2013 - 2019 - Tous droits réservés