But et fonctionnement de la méthode ENELPH

enelph

Le but de la méthode est de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison. Ce potentiel ne quitte jamais la personne, mais il est très souvent amoindri par les peurs et les traumatismes qui ont été vécus, expérimentés depuis l’enfance.

L’action de la méthode ENELPH n’a pour ainsi dire pas de limite. Elle agit sur tous les plans de l’individu (physique, mental, émotionnel).

Cela ne signifie pas que les résultats soient « miraculeux » pour tout le monde. Cela signifie simplement que l’on constate des effets réels et durables dans tous les domaines.

La meilleure façon de recevoir un soin ENELPH est de ne pas avoir d’attente, ou en avoir peu. Ceci afin de lâcher prise, quitter le contrôle du mental au profit de l’abandon à l’Espace du Cœur. Ainsi toute la place peut être donnée à l’Energie ENELPH. Cela permet au receveur de s’en remettre à ce qu’il y a de meilleur pour lui.

Le thérapeute ENELPH n’est pas censé faire des miracles ni de guérison. Ce n’est ni sa volonté, ni sa propre énergie, ni un don personnel qu’il aurait. Il n’est qu’un intermédiaire, un canal d’une énergie bien plus grande que lui.

Les soins énergétiques ne remplacent pas un suivi médical.
Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin





La pierre d'Iris - courriel
Soins énergétiques
Copyright © 2013 - 2019 - Tous droits réservés