Les Soins Spécifiques

     

    le soin mental:

    Pour apaiser le mental et toutes les pensées qui y tournent en boucle ; indiqué aussi pour les personnes qui manquent de sommeil à cause de toutes les pensées qu’elles ont dans la tête ; pour éliminer les pensées toxiques ; apaiser un mental surchargé avec troubles de mémoire ; pour permettre une pensée plus claire.

     

  • le soin émotionnel :

    Pour toute personne qui a des difficultés à gérer ses émotions.

  • le soin physique :

    Pour ceux qui ont des problèmes articulaires, de motricité ; pour celui qui va trop loin dans ses propres énergies (burn-out) ; difficulté de se sentir heureux là où on est ; plus d’intérêt pour la vie ; ce soin apporte un meilleur ancrage et une harmonisation avec la réalité physique. 

  • le soin du foie :

    Pour nettoyer et  purifier le foie, éliminer les toxines (recommandé aux changements de saison).  Egalement pour ceux qui vivent de la colère et du ressentiment.

  • le soin pour éliminer le stress, l’anxiété et les phobies :

    Rétablit l’équilibre entre le chakra coronal et le chakra de base. Aide dans les situations de vie qui procurent un stress.   

     

  • le soin de la circulation :

    Améliore la circulation sanguine et énergétique.

     

  • le soin de la Thyroïde:

    Equilibre la fonction thyroïdienne (hypo ou hyper). Doit toujours être précédé d'un soin d'équilibrage total et d'un soin du foie.

  • le soin d’équilibrage total :

    A pour but d’aider au changement de conscience dans lequel nous sommes actuellement. Il favorise une meilleure adaptation à cette nouvelle énergie. Il équilibre le corps, le mental, l’émotionnel et l’esprit. Il est pratiqué au mieux après un traitement de base, mais ce n’est pas obligatoire.

Les soins énergétiques ne remplacent pas un suivi médical.
Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin





La pierre d'Iris - courriel
Soins énergétiques
Copyright © 2013 - 2019 - Tous droits réservés