Nicole Delhez

 

Je suis née le 21 juillet 1960.  Dès l'âge de 16 ans, j'ai été attirée par une perception des choses différente, une autre façon d'appréhender la Vie pour l'enrichir, lui donner un sens.  Une envie d'aller plus loin, plus profond, plus vrai.  Je me suis donc naturellement dirigée vers la spiritualité. 

Parallèlement, les moments difficiles et les zones d'ombre à traverser m'ont conduite tout aussi naturellement vers un  travail  de  développement personnel. 

Les deux se sont donc complétés et m'ont servi d'école. 

J'ai découvert les soins énergétiques en 2010  à un moment où un burn-out m'a imposé de m'arrêter.   

Plusieurs enseignements, initiations et formations m'ont également permis d'avancer et je poursuis encore mon apprentissage, jour après jour.

Plusieurs rencontres essentielles ont ajouté de la profondeur à ces enseignements qui tous, m'ont permis de faire un petit bout de chemin en plus.  Un peu comme une marche-relais... chacune de ces rencontres, chacun de ces enseignements, a été pour moi un rayon de plus qui me conduisait au soleil. 

Aujourd'hui j'ai juste envie de partager ce que j'ai expérimenté pendant toutes ces années et  qui a changé les couleurs et l'énergie de ma vie.  J'ai le sentiment que tout ce qui a fait ma vie depuis mon enfance soit  l'apprentissage de la musique, la peinture, le travail sur soi, les soins énergétiques, la soif d'avancer, s'aligne de façon surprenante et pétillante et j'ai envie de partager cette pétillance.  

Aucun chemin n'est mieux qu'un autre.  Simplement chacun choisit celui qui lui convient, celui qu'il sent juste pour lui, à ce moment-là de son parcours.  Et puis un jour, tout s'aligne, tout se rejoint, tout prend son sens.  Tout est juste car dans l'Univers rien ne peut exister qui ne soit pas à sa juste place au bon moment.  Et s'il m'a fallu de nombreuses années pour intégrer cette évidence, elle fait partie intégrante de moi aujourd'hui.  

J'aime et j'emploie souvent le mot "chemin" car il est pour moi  l'image de la vie.  Et je sais aujourd'hui que chacun peut décider, ici et maintenant, de quelles fleurs il désire y semer, de quel parfum elles offriront, et de quels possibles il va s'autoriser pour se créer une vie harmonieuse dans le respect et le non-jugement. 

Si vous voulez faire un petit bout de route avec moi, je vous accompagnerai  avec plaisir, sachant qu'il s'agit toujours d'un échange sur nos chemins de vie, et que cet échange  va éveiller ce qui doit l'être pour que chacun puisse avancer en toute liberté, avec douceur, et dans le respect de soi.   Je n'ai rien à vous apprendre, mais tout à vous partager.  Tout est déjà en vous, et j'ai  simplement envie de vous rappeler tous les potentiels qui vous habitent, et vous aider à les réveiller.

C'est  toujours bien  d'un partage qu'il s'agit.  

Dans cet esprit, je vous propose des soins de rééquilibrage énergétique Enelph et  Reiki ainsi que des ateliers où méditations guidées et créativité vous permettront de vous exprimer, de laisser émerger ce qui vient du plus profond,  par le langage et la symbolique des couleurs.  

Pour mes soins je choisis parfois d'utiliser  les huiles Altearah qui allient le bienfait des couleurs aux vertus des huiles essentielles bio. Le choix de la couleur et du parfum dépend de l'émotion qui se présente. 

J'utilise aussi les Huiles Quantiques, d'Herbes et Traditions, qui complètent et amplifient merveilleusement bien l'énergie du soin en fonction de ce qui doit être travaillé.

En parallèle,  les fréquences sacrées de guérison agissent en profondeur sur les cellules et réharmonisent  les différents chakras. 

En séance, je vous invite à accueillir chaque expérience avec confiance et gratitude.  Nous ne pouvons avancer qu'ensemble, avec l'aide de ces Belles Energies qui nous guident, nous portent, nous soutiennent et nous éclairent à chaque instant.  Enelph est une des puissantes et merveilleuses énergies de guérison  qui se manifestent à travers les soins pour vous apporter le meilleur dont vous avez besoin. 

J'offre une immense gratitude à  l'Univers qui m'a offert cette conscience de la Vie, cette merveilleuse Reliance à la Source Universelle, et cette envie de m'en rapprocher toujours davantage.  

 

 

 

 





La pierre d'Iris - courriel
Soins énergétiques
Copyright © 2013 - 2019 - Tous droits réservés