lumiere

Tout ce qui existe dans l’Univers détient du Reiki.

L’être humain est en bonne santé lorsqu’il vibre en harmonie avec l’Univers.

chakras Le lien qui les relie est la vibration appelée Energie Universelle.

Elle existe partout mais dans le corps humain, on l’appelle énergie vitale. Elle nous aide à activer notre système immunitaire et à affronter la vie avec force.

Cette énergie est transmise par imposition des mains. Le praticien Reiki active, harmonise, et renforce l’énergie vitale du receveur, il utilise également des symboles qui renforcent le travail effectué.

Le praticien REIKI pose (certains ne posent pas) les mains sur différentes parties du corps, et sur les centres d’énergie (voir onglet chakras). Les chakras sont en lien avec nos glandes et nos organes. Le niveau énergétique de nos chakras est donc lié au fonctionnement de nos organes et de tout notre corps.

Pratiqué en parallèle, le Reiki peut aussi renforcer l’effet d’autres traitements thérapeutiques.

Il est conseillé de recevoir quatre soins REIKI à intervalle d’une à trois semaines, et ensuite, selon vos besoins. Un soin dure approximativement une heure et sera toujours adapté aux besoins spécifiques du receveur.

Le Reiki est également bénéfique pour les animaux, pour les plantes, pour des situations, les lieux, dans tous les cas où l’énergie a besoin d’être amplifiée, régulée ou harmonisée. 

 

Les soins énergétiques ne remplacent pas un suivi médical.
Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin.





La pierre d'Iris - courriel
Soins énergétiques
Copyright © 2013 - 2019 - Tous droits réservés